mardi 17 janvier 2012

3 ans avec vous - Concours 2/3

Tout d'abord, merci à tous pour l'accueil que vous avez réservé à l'anecdote qui a illustré la première partie du concours. C'est une petite partie de moi que je voulais vous raconter depuis 3 ans et que je n'ai jamais pris le temps de faire. Juste l'évoqué dans un post ou deux (sûrement des 9 janvier). Je suis contente d'avoir pu partager ça avec vous.

Pour la deuxième partie, je voulais vous raconter une petite anecdote beaucoup moins intime qui concerne également cette date magique du 9 janvier.

Parce que en plus de ce que le 9 janvier représente pour moi, cette date est également ma date... d'inversaire.

Mais qu'eeeest-ce qu'un inversaire?!

Il s'agit tout simplement de l'inverse de sa date d'anniversaire.
Par exemple, étant née le 01/09, mon inversaire est le 09/01.
Bien entendu, n'ont la chance d'avoir un inversaire que tous ceux qui sont nés avant le 13 du mois!

Ayant toujours eu une relation particulière avec les chiffres, c'est une notion que j'ai inventée sous une impulsion.
Un délire qui finalement est resté.

________________________

Concours "3 ans avec vous" - 2/3


Réalisez à votre tour une page de scrap dans laquelle vous ferez référence à une partie folle de vous: une anecdote, une impulsion, un acte irréfléchi, ou quelque chose de plus ancré, comme une expression que vous dîtes souvent, une manie, un tic, etc...

Dans la continuité logique de la première partie, cette deuxième partie nous fera découvrir une partie de vous plus légère.

Votre page devra contenir:
- Un texte de la longueur de votre choix pour l'expliquer
- Majoritairement des produits Stampin'Up!

Pour participer:
Envoyez moi votre page par mail avant le Dimanche lundi 6 février à midi, et laissez un commentaire à la suite de ce post une fois votre participation envoyée.

Il y aura un gagnant par challenge, les prix seront déterminés dans un post ultérieur.

Bonne chance à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire