dimanche 15 janvier 2012


Après un petit entracte Concours, voici la suite du December Daily.

3 décembre: découverte d'une petite boutique d'épices Roellinger dans le quartier où je travaille. Une bonne idée pour les cadeaux de Noël.


4 décembre: Soirée raclette-tarot chez ma Shnouchie en attendant l'hiver.


5 décembre: Le jour où j'ai réellement commencé le December Daily :)

L'avenir nous dira que finalement j'aurais changé toutes les pages que j'avais positionnées ce jour là ^^

A bientôt pour la suite... du concours!

4 commentaires:

  1. rohhhhhh !!!! que c'est beau !!!
    j'attends avec impatience la suite !
    je viens de m'inscrire au projet One litle word, on verra si j'arrive a faire quelque chose d'aussi beau !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai vu de près
    c'est méga top
    du beau travail ... facile pour une démo SU ... MDR !!!
    bravo Val à très très vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rholala, c'est trop beau !!! et j'ai hâte de découvrir la suite !
    J'adore ce style de mini...
    Je pense que le projet 52 que je suis sur le blog de Sev' finira en mini dans ce style !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cool, j'adore ! J'aime tes mises en pages !
    Tu me fais regretter de ne pas avoir fait le mien mais bon, je n'en avais guère le temps ;0) !
    Bisous

    RépondreSupprimer