vendredi 30 avril 2010

Le mystère des piafs

Jeudi 29 avril, 23H. Mon chéri éteint son pc, et arrive derrière moi en m'enlaçant tendrement:
"Quand t'auras fini avec tes piafs, on ira se coucher?"
....

"Mais, mon chéri... c'est pas des piafs!"


8 commentaires:

  1. LOL ahhh ces chéris, toujours à côté de la plaque !!!
    J'adore tes grenouilles !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. mdr j'adore!!! j'adore aussi les grenouilles!!! surtout celle qui louche ou la bourée mdr

    RépondreSupprimer
  3. superbes tes petites réas
    on se voit quand

    RépondreSupprimer
  4. MDR le chéri ...
    Moi ils prennent mes châles pour des string :'( :'(

    RépondreSupprimer
  5. lol!
    fais passé le message au mister : achete des lunettes ancien voisin!

    RépondreSupprimer
  6. Je connais ton chéri et il n'a pas tord !

    RépondreSupprimer
  7. pour la défense de mon chéri, les grenouilles n'avaient pas encore leurs yeux :)

    RépondreSupprimer