vendredi 30 avril 2010

Le mystère des grenouilles

Bon comme vous aviez l'air intrigués sur facebook, je ne pouvais pas attendre l'après-crop pour vous montrer le swap final. Et pis de toute façon, toutes les participantes sont trop occupées à faire les leurs aujourd'hui, alors personne ne viendra voir :)

Vous vous êtes sûrement demandés, suite à ce post, pourquoi mes petits piafs n'avaient pas de bouche.
Tout simplement, parce que c'est le but de mon swap:



Et voici les variantes.

Une grenouille qui louche


Une grenouille pompette


Une grenouille dans l'eau


Et effectivement... une grenouille avec des ailes...
Ca c'est parce que je regardais Dr House en même temps...



Et le verso


En tout cas j'ai adoré les faire, car pour une fois pas de brayer! (ou peu)


[EDIT 14:00: Adeline vient de m'envoyer ce lien pour la journée mondiale des grenouilles, belle coïncidence!]

8 commentaires:

  1. Très très cool...par contre...tu aurais pu mettre un peu d'embossage doré :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes grenouilles !!
    Et ça tombe parfaitement! Je ne savais pas qu'il y a vait une journée mondiale de la grenouille! Save The Frog !
    Trop forte la pompette mais ma préférée reste celle qui louche !! lool

    RépondreSupprimer
  3. Raté !!! J'suis pas trop occupée à faire mes swaps !! ;o)
    Trop beaux tes swaps, j'adooore !! La grenouille pompette et celle qui louche géniales !!!
    A demain très tôt !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. http://www.20minutes.fr/article/401526/Culture-Les-grenouilles-c-est-cool.php :D
    C'est définitivement un signe !!
    Et j'adore aussi la grenouille qui louche !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ces petites garnouilles. Je l'ai fait avec Léa et ses copines. Mais je suspecte fortement tous tes batraciens de nous avoir apporté la pluie ce week end ! Amusez-vous bien à Lyon ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop craquante ces grenouilles
    acdou

    RépondreSupprimer