samedi 27 juin 2009

Bienvenues à mes trois filleules

A tous ceux qui attendaient que je poste mon mini album chic, je m'excuse d'avance... On est partis en Bourgogne le week-end dernier, et on a oublié l'appareil photos là-bas...

Alors en attendant de trouver une solution pour vous montrer mes réas, je vous présente mes petites filleules que vous pourrez également contacter pour vos futurs ateliers.

Jennifer, démonstratrice en région parisienne, domiciliée dans le 94, ma filleule depuis mi-avril (qui n'a malheureusement pas de blog). Si vous voulez la contacter, envoyez moi un mail et je vous donnerai ses coordonnées.

Sylvie, démonstratrice à côté de Grenoble dans le 38, ma filleule depuis début mai.

Sandra, démonstratrice dans l'Oise, ma filleule depuis fin mai et mon hôtesse en février si vous vous en souvenez.

Elles sont toutes les trois dynamiques et pleines de vie, je suis certaine que leurs ateliers sont un vrai concentré de bonheur. Bienvenue à vous les filles, vous verrez c'est une très belle aventure.

1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit message Val, c'est un vrai plaisir de t'avoir comme marraine. Tu es toujours disponible et pleine de bons conseils. A bientôt.

    RépondreSupprimer