dimanche 8 mars 2009

Atelier chez Ephélides

Je vous ai parlé ici de l'hôtesse de mon dernier atelier. Eh bien pour une fois que je pense à prendre des photos, je vais vous les montrer.
Mais juste la fin... Parce que c'est seulement là où j'ai eu un moment de répit :)

Heureusement je n'étais pas la seule à prendre des photos. Ca se passe chez Ephélides, à Liancourt dans l'Oise, le dernier jour des Sale-a-bration. Vous pouvez voir les photos de l'atelier sur son blog.

Vous l'aurez deviné, Ephélides a choisi la 4è carte. Mais la leur est plus jolie, parce qu'à force de la manipuler, j'ai déséquilibré la mienne.
Comme elle aimait aussi la carte avec les hérissons, j'ai fait une première démonstration en en réalisant une sous leurs yeux, et une fois terminée, je la lui ai offerte, et chacune des participantes a reçu une carte de visite à l'image de la carte.

Ensuite elles ont réalisé leur carte printanière. Comme j'ai ramené le set complet "Sincères Salutations" et "Cercle d'amitié", avec en bonus le set "Le meilleur de tous" (hôtesse niveau 1) et Yummy (Sale-a-bration), chacune d'elle a trouvé de quoi personnaliser sa réalisation.

Ici la fin de l'atelier, le calme après la tempête... les filles sont plongées dans le catalogue, il y a tellement de matériel qu'on ne voit plus la table...

Christelle et Aline... dur dur de choisir...

Ephélides et sa petite puce qui a participé à l'atelier avec nous. Je ne le sais pas encore, mais elle est en train de me préparer un petit dessin...

Grâce à ses amies et aux Sale-a-bration, Ephélides a gagné deux sets de tampons supplémentaires et 70€ de produits. Si si... elle n'en croyait pas ses yeux. Toutes les participantes ont également gagné un set de tampons Sale-a-bration en plus de leur commande, certaines même deux.

Seul bémol, avec la fin de la promotion, Stampin'Up! a reçu énormément de commandes de dernière minute, et toutes les commandes des derniers jours sont arrivées avec un peu de retard, soit un jour où Ephélides était au travail. Heureusement notre hôtesse est débrouillarde, elle est allée chercher elle-même son colis de 12kg. Donc à l'heure actuelle, les filles sont en train de scrapper avec leur nouveau matériel, chut... ne les dérangez pas, elles l'ont bien mérité...

Voici le dessin que notre petite choute m'a offert à la fin de l'atelier.
Cardstocks: Bruissement blanc (p.67)
Roue: Neighborhood (p.26)
Accessoires: Stampin'Write Terre et ciel (p.68)

Et la carte que je lui ai envoyée pour la remercier.
Cardstocks: Blanc confetti (p.76), vertissimo (p.68)
Tampons: A ma fenêtre (hotesse N3, p13), Amitié (p.31)
Encres: Pépite de chocolat (p.68)
Accessoires: Stampin'Write Terre et ciel (p.68), crayons estompés (p. 85)
Outil: Stamp-a-ma-jig (p.85)

Merci encore à Ephélides et à toutes ses invitées pour leur enthousiasme et leur bonne humeur. Merci les filles, c'était un réel plaisir de faire cet atelier avec vous.

2 commentaires:

  1. Cet atelier restera un bon souvenir pour nous toutes. Vive les S.A.B !

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait regretter encore un peu plus de ne pas avoir été des votres... snif

    RépondreSupprimer