mardi 21 mai 2013

Recherche Design Team de Luxe

Tout a commencé quand, il y a 4 ans, mes fidèles lecteurs ont plus ou moins insinué que mon blog n'était pas beaucoup à jour...
Quatre ans ont passé et, comme vous pouvez le voir, mon blog n'est toujours pas à jour.

Alors il y a 3 semaines, j'ai décidé de mettre cette critique constructive à l'épreuve, et je me suis fait la réflexion que quand même, si j'avais des petites mains d'oeuvres créatives pour m'aider à alimenter mon blog, ça irait un peu mieux :)
J'ai donc suggéré l'idée à ma mailing list, un peu dans le vent, juste pour tâter le terrain, et là quelle n'a pas été ma surprise de découvrir quelques 4-5 réponses positives qui ont fini par valider l'idée.

Donc comme 3 semaines c'est mon temps de réactivité moyen, j'ai décidé de vous expliquer enfin mon projet et de lancer le concours pour sélectionner ma Design Team de rêve.


Qu'est-ce qu'une Design Team?
Une Design Team est un groupe de plusieurs personnes qui s'engagent à créer à ma place :)
 
Chaque membre de ma DT recevra, à une fréquence définie, une sélection de produits qu'il devra utiliser pour réaliser un ou plusieurs projets.
Le thème de ces projets peut être parfois fixé, d'autres fois libres. 

Ces projets comporteront uniquement des produits Stampin' Up!
Ils seront mis en avant sur des photos, pour être présentés sur mon blog.
Pas de clause d'exclusivité: chaque créatrice gardera ses projets, et pourra en disposer librement sur son blog ou autre média. 

Comme je sais que le temps est un précieux allié, le délai maximum pour "remettre une copie" sera d'au moins un mois.

Je me réserve juste un droit de "critique", non pour dire que vos réalisations sont laides, mais pour les adapter un peu plus à mes attentes. Rien de méchant, rassurez-vous, prenez ça pour du coaching.
Je me ferai également un plaisir de coacher celles qui le souhaitent.

Rien de plus simple, n'est ce pas?


Comment faire partie de ma Design Team?

Les personnes ayant déjà postulé virtuellement ont annoncé la couleur: ce sera une DT de luxe! J'en ai déjà l'eau à la bouche à imaginer leurs réalisations ici, chez Stampin' Nut!

Mais j'ai envie de garder l'idée du concours:
1) Par fun
2) Pour le plaisir des yeux
3) Pour mettre votre créativité à l'épreuve
4) Pour vous entraîner, car ma DT c'est du sérieux! (non je rigole... elle est à mon image... donc imaginez...)

Dans l'idée initiale, j'avais décidé de sélectionner deux gagnantes: l'une pour les mois pairs, et l'autre pour les mois impairs. 
Mais comme j'ai envie de laisser sa chance au plus de monde possible, je ne figerai les modalités finales qu'une fois le concours terminé.
Donc ne vous laissez pas influencer par ce que j'ai dit au-dessus sur la DT de luxe et tout, tout-le-monde a sa chance, c'est pour donner un peu de prestige à ma DT, je me vante un peu quoi.

Voilà, maintenant que nous avons tout dit, passons au concours! 


Concours "Recherche Design Team de luxe"

La Design Team sera idéalement composée de deux entités. 

I. Entité Imagination: "Je m'adapte à toutes sortes de kits"

Votre mission au sein de la DT: Tous les deux mois pendant un an, vous présenterez un ou plusieurs projets utilisant un kit prédéfini.
Vous devrez au moins réaliser un projet pouvant être présenté lors d'un atelier gratuit. 
Vous devrez utiliser au moins 75% du kit fourni.
Optionnel: je vous donnerai un thème ou un style que vous pourrez choisir d'adopter si vous souhaitez vous mettre à l'épreuve

Fréquence: Tous les mois pairs pendant un an à partir de mi-Août

Ce que vous gagnez: Le kit du mois + un cadeau qui se matérialisera différemment en fonction du mois: produits, bons d'achats, etc...

Avantage: Plus flexible
Inconvénient: Le kit fourni (donc à gagner) est plus petit

Pour participer

a. Réalisez une page de scrap Clean & Simple inspirée de cette carte:

La réalisation devra comporter au moins un produit Stampin'Up! qui sautera aux yeux.
Votre page devra être élégante et harmonieuse.

b. Réalisez une carte de voeux ou une page Shabby
Je sais que la plupart d'entre vous êtes plutôt C&S donc je ne donne pas de contrainte, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. 
La réalisation devra comporter au moins un produit Stampin'Up! qui sautera aux yeux.


II. Entité Créativité: "Je suis une scrappeuse d'enfer"

Votre mission au sein de la DT: Réalisez un mini-album ou autre projet de même envergure en utilisant un kit prédéfini. 
Vous devrez utiliser au moins 70% du kit fourni.

Fréquence: Tous les mois impairs pendant un an à partir de mi-Septembre

Ce que vous gagnez: Le généreux kit du mois + un cadeau généreux également qui se matérialisera différemment en fonction du mois: produits, bons d'achats, etc...

Avantage: Le kit fourni est très généreux: vous pourrez au moins réaliser un mini-album
Inconvénient: Le projet à réaliser est proportionnellement plus important

Pour participer:

Faîtes un mini-album avec notre nouvelle ligne This & That. Vous devrez au moins utiliser l'album et un autre produit de la collection.
Votre album doit contenir au moins 5 pages illustrées (genre pas besoin de faire les 30 pages de l'album This & That)

Si vraiment vraiment la ligne This & That ne vous inspire pas, réalisez un mini-album d'au moins 5 pages, utilisant la même gamme de couleurs que This & That.
Pour vous aider, vous pouvez voir la ligne This & That dans ce post.

Votre album doit contenir une page comme celle-ci:

Modalités de participation
Vous serez jugées sur l'utilisation des produits, l'élégance et l'harmonie de vos réalisations.

Vos réalisations seront présentées en photos, et envoyées par mail.
Vos photos devront être nettes, et mettre en valeur vos réalisations.
L'objet de votre mail s'intitulera "Concours Design Team" (non parce que, vous me connaissez sinon...).
Vos photos devront comporter le nom du concours auquel vous participez (Imagination ou Créativité).

Vous pouvez participer à l'un et/ou l'autre des concours. 
Si vous participez aux deux, vous me préciserez si vous vous sentez les épaules d'intégrer les deux entités.

Date limite d'envoi de vos participations: Samedi 22 Juin 2013 à 22h.
Date d'annonce des résultats: Dimanche 30 Juin 2013 à 22h.
Date d'envoi des premiers kits: Lundi 8 Juillet.

Votre engagement au sein de la Design Team
Si vous avez été sélectionnée pour faire partie de la DT, vous vous engagez à envoyer vos réalisations au moins trois jours avant la date de publication. 
Si vous souhaitez expliquer votre réalisation, vous rédigerez un article libre de la longueur de votre choix, destiné à être publié sur mon blog. 
Vous serez bien évidemment citée pour chacune de vos réalisations. 

Vous aurez en moyenne 6 semaines entre la réception du kit et la publication de vos réalisations.
Vous serez gratifiée tous les mois d'un cadeau de remerciement pour votre implication.


BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
 

3 commentaires:

  1. je veux bien participer à ce concours !
    ce serait un honneur pour moi de faire partie de ta DT.....
    je vais plancher sur les sujets....

    RépondreSupprimer
  2. Heinnnnnnn mais c'est super Top ça... Du coup ça me fait une raison de plus d'avoir h^^ates de recevoir mon colis SU !!!
    ça en est où d'ailleurs j'ai pas de nouvelles !
    bisssssssss
    Sarah L du 14780

    RépondreSupprimer
  3. Hâtes de connaître les heures élues ... Et de voir leur réas fleurir sur ton blog... Félicitations heureuses élues !!!
    Sarah L du 14780

    RépondreSupprimer