lundi 20 mai 2013

"On kiffe nos kits" - Tome 6 - Aperçus

Quoi de mieux pour terminer notre belle série "On kiffe nos kits 2013" que par vous présenter la créativité de ma filleule Sandra.

Dans cet article, Sandra nous explique comment elle a détourné le kit Design Boîte Boutique du mini catalogue pour en faire un micro-album.

En plus d'être talentueuse, Sandra est aussi très généreuse et a bien voulu me prêter son idée que j'ai reprise à ma sauce.
Ce qui tombait plutôt bien, puisqu'il me restait tout pile ce kit que je n'avais pas encore exploité pour ma série "On kiffe nos kits".

L'album se trouve dans une petite boîte:

Et est constituée des cartes du kit:
 

Les couleurs sont juste superbes: très tendances et très élégantes.

J'espère que ce dernier projet vous plaira.
Il sera également présenté Samedi 25 mai au matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire