mercredi 14 avril 2010

Devenez démonstratrice pour moins cher que les copines!

Je vous l'annonçais dans un post-scriptum à la fin de mon dernier post, Stampin'Up! propose une offre flash pour celles que l'activité de démonstratrice titille...
Jusqu'au 23 avril, le kit de démarrage est à 179€ pour une valeur produits de 345€. Nous à notre époque, il était à 199€!

Ce qui signifie qu'il vous reste dix petits jours pour vous lancer... qui sont en réalité cinq petits jours si on retire les week-ends et si on considère que le formulaire doit parvenir au siège le 23... (oui on se fait avoir une fois, après c'est fini)

Et si vous rejoignez mon équipe, je rajoute à votre kit de démarrage notre indispensable positionneur (Stamp-a-ma-jig). Alors n'hésitez plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire