mercredi 14 avril 2010

Beaucoup de personnes à vous présenter...

J'ai eu l'idée de le faire une fois y a dix mois... je vous avais présenté mes filleules Jennifer (94), Sylvie (38) et Sandra (60).

En parlant de l'offre pour devenir démonstratrice, je me suis dit qu'il serait temps de dépoussiérer un peu, parce qu'il manque aujourd'hui... 10 personnes à l'appel. (bon en réalité 12 mais j'attends qu'elles l'aient annoncé)

Vous les connaissez déjà plus ou moins parce qu'elles font assez souvent leur apparition sur mon blog... dans les remerciements, les photos ou les commentaires, surtout la première, c'est presque abusé de la présenter, ça fait un an qu'elle est là...

Mes filleules:
Ma 4è filleule: Laetitia, démonstratrice dans le Val d'Oise (95) depuis début septembre 2009.
Ma 5è filleule: Julia, démonstratrice dans l'Essonne (91) depuis fin septembre 2009.
Ma 6è filleule: Mai alias Scrappy Baby, démonstratrice à Paris (75) depuis le jour de son anniversaire le 20 Janvier 2010.
Ma 7è filleule: Caroline, démonstratrice dans les Yvelines (78) depuis tout début mars 2010.

Mes petites-filleules:
Mes 1ères petites-filleules ex-aequo:
Mélanie, filleule de Julia, démonstratrice dans l'Essonne (91) depuis Octobre 2010
Céline, filleule de Sandra, démonstratrice dans l'Oise (60) depuis Octobre 2010
Ma 3è petite-filleule: Adeline, filleule de Julia, démonstratrice dans les Hauts-de-Seine (92) depuis janvier 2010.
Ma 4è petite-filleule: Marie, filleule de Julia, démonstratrice dans l'Essonne (91) depuis janvier 2010.
Ma 5è petite-filleule: Anne-Marie, filleule de Sandra, démonstratrice dans l'Oise (60) depuis février 2010.

Et ma toute première petite-petite-filleule (parce que chez SU on ne dit pas "arrière-petite-filleule"):
Cindy, filleule de Mélanie, démonstratrice dans la Manche (50) depuis mars 2010.

Punaise les filles, vous m'avez fait réviser ma géographie là... je ne savais même pas que Versailles c'était dans les Yvelines... :D

Comme leurs grandes-soeurs, elles sont toutes les dix passionnées, pleines de vie, et très dynamiques. J'adore ma petite lignée, les filles sont tellement géniales que des fois je me demande si je ne les ai pas sélectionnées avant. Elles construisent toutes leur parcours à leur rythme, et je suis vraiment fière de chacune d'elles (j'ai pompé une partie de cette phrase dans le mini-catalogue, si vous retrouvez la page je vous envoie une carte).
Si vous souhaitez contacter celles qui n'ont pas de blog, envoyez moi un mail je vous donnerai leurs coordonnées.

Finissons les présentations avec quelques anecdotes sur ces drôles de dames:
- Céline et Mélanie sont devenues démonstratrices le même jour, de deux marraines différentes, l'une en Ile-de-France, l'autre dans l'Oise. Ce qui fait que je n'ai pas de "première petite-filleule" :)
- Céline est passée Bronze 2 en un atelier.
- Julia a eu sa première filleule avant de faire son premier atelier. Pourtant elle l'a fait trois semaines après avoir commencé...
- Laëtitia et moi avons le même anniversaire. Je l'ai rencontrée il y a tout pile un an, pendant Version Scrap 2009, bon anniversaire à nous :) Elle m'avait dit "oui je connais les ateliers Stampin'Up! mais ça ne m'intéresse pas"
- Sandra et Julia sont passées Argent 1 quasiment en même temps, et si vous suivez, c'est elles qui ont eu leur première filleule le même jour.
- Julia et Laëtitia ont le même nom de famille, mais aucun lien de parenté... Donc ce n'est pas génétique si elles sont devenues démonstratrices à deux semaines d'intervalle...
- Vous pouvez retrouver Sylvie sur son très dynamique forum, le Stampin'Club.
- Je connais Caroline depuis l'âge de 6 ans. On a pris des cours de chinois ensemble toutes les semaines pendant 15 ans avant de se perdre de vue. On s'est retrouvées 7 ans plus tard grâce à Aurélie (celle qui gagne tous les cadeaux), une ancienne collègue, amie aujourd'hui, qui est partie de ma boîte pour aller dans la sienne.
- J'ai connu Julia par Melcouettes, une ancienne collègue, amie aujourd'hui, que j'ai rencontrée lors de mes 4 petits jours d'intercontrat quand j'étais en prestation.
- J'ai connu Sandra parce que je préférais faire des crops dans l'Oise plutôt qu'à Paris...
- Et enfin, il y a quelques mois, me souvenant avoir passé ma 2nde dans une classe d'artistes, j'ai envoyé un mail à quelques copines de lycée pour leur parler de mon activité de démonstratrice. Une seule personne m'a répondu, Christine, une scientifique comme moi, à qui j'avais presque hésité à envoyer le mail pour ne pas la spamer... C'est par elle que j'ai rencontré Mai :)

Belle lignée n'est-ce pas? Et je ne vous raconte même pas l'ambiance quand on se retrouve dans les salons, les formations, les rendez-vous, ou juste virtuellement!
Alors si vous voulez nous rejoindre, c'est le moment!
Peut-être ferez-vous partie des anecdotes que je raconterai dans dix mois? ;)

9 commentaires:

  1. oooooh, merci pour cet hommage !! =D
    c'est quand même fou tout ça. En tous cas, c'est vachement chouette d'être ta filleule !!

    RépondreSupprimer
  2. merci merci tite marraine, suis super contente d'être ta filleule et qu'on se soit retrouver ! et encore merci de nous faire partager ta passion
    biz

    RépondreSupprimer
  3. hello toi
    cherches tu un éditeur ?
    quelle belle histoire
    je suis très contente d'être hôtesse et très heureuse de votre réussite
    vous le méritez bien les filles bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie histoire tite marraine ! Mais j'ai même pas dit que les ateliers ne m'intéressaient pas, c'est pas vrai !!!! ;o)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. j'ai rajouté un tit qqch: j'avais oublié de dire que laeti et julia ne sont pas soeurs ;)

    merci les filles, c'est chouette d'etre votre marraine aussi! vous etes aussi passionnées que moi, et c'est super sympa de partager ça avec vous!

    mimi: j'ai pensé à l'éditeur oui, ça va etre un mini album lol un jour quand je serai grande et que j'aurai le tps..

    laeti: oh que si! tellement "oh que si" que j'ai été drolement surprise quand tu m'as recontactée :)

    RépondreSupprimer
  6. Quel récit ! Cette histoite est plus belle chaque jour.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle lignée dont je suis fière de faire partie!!!! Merci les filles,merci à ma marraine Sandra et merci à toi Val.
    Et vivement dimanche qu'on se retrouve toutes!!!!!!!
    Bisous et très bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh ! ben ça alors ça m'étonne, j'ai joué ma sauvage ?! lol
    Et ben je ne regrette pas du tout de t'avoir recontactée tite marraine parce que t'es la meilleure des tites marraines !!! ;o)

    Vivement dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  9. félicitation pour cette longue descendance (dont je ne fais malheureusement pas partie). J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait et que j'ai eu la chance de voir le vendredi de version scrap. Serais tu capables de nous expliquer comment on fait l'album que tu as réalisé avec Debby Schuh. J'ai aussi trouvé très joli ton mini album noir et blanc. J'étais ce jour la avec céline, je ne sais pas si tu te souviens de moi.
    A bientot j'espère. continue comme ça, c'est super !

    RépondreSupprimer