mardi 19 mai 2009

Scrapper pendant la crise (2)

On commence cette série de posts par deux nouvelles pages de "scrap en temps de crise".

Pour la petite histoire, ce week-end j'avais prévu de préparer les ateliers à venir. Et pis je suis tombée sur les lots de papier que j'ai commandés pour profiter de la promotion du mois.
Pour reprendre ce que m'a dit l'une de mes hôtesses, "je n'avais jamais vu les papiers Stampin'Up! en vrai, mais là je les ai sous la main et ils sont vraiment trop beaux". Bien épais juste comme il faut, belle qualité et les motifs qui ne paient pas de mine sur le catalogue sont vraiment superbes.
Bref, donc je suis tombée sur ces papiers, et je me suis dit "allez une petite page rapide...". Ce qui m'a amenée à faire la première.
Mais c'était tellement plaisant de travailler ces papiers, que j'ai eu envie d'en faire une deuxième... que voici.

Cardstock: cartonnette protectrice
Papiers imprimés: Fleurs d'automne (p.93)
Tampons: Motifs baroques (p.48), Typeset alphabet Lower (p.64)
Encres: gris souris, noir nu (p.67), réellement rouille (p.68)
Accessoires: perforatrices Cercle 1 1/4, Bordure festonnée (p.86)

Le support est encore une cartonnette récupérée dans les lots de papiers.
J'ai suivi un sketch proposé par l'équipe créative de Florilèges Design pour le scrapbooking day, mais comme on dit chez nous, j'ai fait "LE tampon de trop", celui qu'on fait à la fin d'une carte ou d'une page et après on dit "nooon j'aurais pas du!" et après il a fallu rééquilibrer.
Du coup la page ne m'a pas satisfaite, alors j'en ai fait une troisième.

Papiers imprimés: Papiers à motifs série Design Rouge-rose, Pépite de chocolat (p.71)
Tampons: Typeset alphabet Lower (p.64), Canvas (p.56)
Encres: pépite de chocolat (p.68)
Accessoires: perforatrices Cercle 1 1/4, Onglet, Grande étoile (p.86)
Embellissements: Fil de lin (p.80)
Hors SU: oeillets

Cette fois, comme je n'avais ramené que deux cartonnettes chez mes parents, pas de support du tout. La crise...

1 commentaire: