lundi 23 décembre 2013

Ma DT a du talent - Halloween par Katia

Maintenant qu'on a eu bien froid avec le December Daily, on revient sur Halloween avec ces réalisations de la talentueuse Katia.

N'hésitez pas à aller voir sur son blog, c'est une petite merveille de scrappeuse :)
Bon comme il paraît que je dois faire un post par jour, je vais écrire des textes moins longs, alors place aux images!

Pour commencer, Katia a réalisé des petites boites de bonbons avec nos superbes papiers.
Notons l'utilisation de la perforatrice papillon pour faire des chauve-souris! J'adore!!
Si vous vouliez mettre des chauve-souris dans vos cartes de voeux et que vous pestez car SU n'a pas inventé la perforatrice chauve-souris, foncez!

Mais comme une scrappeuse restera toujours une scrappeuse, Katia s'est quand même laissée tenter par une petite page de scrap dont elle a le secret.
On remarquera que la page n'est pas du tout dans le thème d'Halloween. Alors encore une fois, si vous trouvez des papiers jolis mais pas dans votre thème, n'hésitez pas à les détourner, vous aurez de belles surprises.

J'espère que ça vous aura plu. Parce que ce n'est pas fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire