lundi 20 mai 2013

"On kiffe nos kits" - Tome 5 - Aperçus

Voici la suite des projets "On kiffe nos kits".
J'avais choisi de ne pas les mettre avant pour ne pas vous embrouiller, et j'ai 
fini par oublier de les mettre! 
L'album se trouve dans une petite pochette comme ça:
Il est épais comme ça:
 Et comme Blogger c'est vraiment de la m.... j'arrête d'essayer de faire un joli post. Voici les aperçus:
       
L'atelier est proposé le Samedi 25 mai au matin.

4 commentaires:

  1. LOL pas avril tite marraine !

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa !!!! Et tes photos sont suffisamments éloquentes !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chérie, y en a au moins une qui lit tout :)

    Merci Christelle également, j'espère que ça t'inspirera (même si tu n'as pas besoin de moi pour ça :))

    RépondreSupprimer
  4. amusez vous bien les filles
    moi je pars en week end
    bisou

    RépondreSupprimer