mardi 16 avril 2013

Gros gros album Shabby Clean - Aperçu

Oui parce que si je ne continue pas à poster tant que j'ai trié les photos / blogger allumé / le courage, on n'y arrivera pas. Si j'avais un minimum d'instinct marketing, j'aurais programmé mes posts sur plusieurs jours... Mais non j'ai envie que vous voyiez tout d'un coup.
Histoire de dire que ça valait l'attente...

Cette fois on abandonne les petit-mini-micro-albums pour s'attaquer au premier "gros gros album" que je présente en atelier.
L'album fait 22x30,5 cm et 6cm d'épaisseur. Ca rigole pas chez nous!

J'avais envie de m'essayer au Shabby cette fois. Et en rose s'il vous plait!
Parce que même si j'ai mes styles et couleurs de prédilection, je n'aime pas rester dans ma zone de confort. J'adore me challenger de temps en temps.
Mais comme le naturel revient toujours au galop, ça reste du Shabby Clean... doucement hein quand même!

De par sa taille, cet album permet de renfermer beaucoup de photos.
Mais par choix, j'ai laissé beaucoup d'espace vide... parce qu'en bonne cleaneuse que je suis, il me fallait A-E-RER.

Je vous laisse découvrir les visuels.

 
Je suis plutôt contente du résultat pour un premier essai.
L'atelier sera proposé le dimanche 16 juin chez moi. Il reste quatre mini places.
Et pensez à avoir, vous aussi, des petites cousines qui s'habillent dans les couleurs du papier :)

4 commentaires:

  1. Les aperçus donnent vraiment envie... ce mini doit être sublime :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. les apercus laissent présager un sacré bel album !!! et la taille, impressionnante !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il à l'air superbe! j'ai hâte de le voir en détail! bises

    RépondreSupprimer