lundi 1 octobre 2012

Nouvelle année Stampin'Up! (01/10/12 - 30/06/13)

Avant, notre catalogue faisait ça:
 

Maintenant, il fait ça:

Avant, le mini-catalogue était grand comme ça: 

Maintenant, il est grand comme ça: 
 

 Avant, notre scraproom ressemblait à ça:

Maintenant, elle ressemble à ça:

Avant, on lorgnait sur ce set hôtesse sans jamais pouvoir l'avoir:

Maintenant, on peut tous les avoir, même celui-ci:

Avant, nos plus beaux textes de scrap ressemblaient à ça:

Maintenant, ils ressemblent à ça:

Avant, les alphabets étaient à ce prix-là:

Maintenant, ils sont à ce prix-là:

Avant, nos encres donnaient un côté vintage malgré nous:

Maintenant, elles rendent exactement comme on voudrait qu'elles rendent: 

Avant, on détourait les formes comme ça:

Maintenant, on les détoure comme ça:
 
NDLR. Oui j'ai détouré aux ciseaux sur la première carte pour les besoins de ce post...

Avant, les tampons clear des autres marques faisaient des petits points comme ça avec nos encreurs:

Maintenant, ils sont nets comme ça: 
 


Parce qu'en presque 4 ans d'activité chez Stampin'Up!, j'ai entendu vos remarques, vos suggestions, vos joies, vos déceptions...
Parce que nous, démonstratrices, avons essayé de les remonter au mieux à Stampin'Up! France et que Stampin'Up! a toujours essayé d'en tenir compte...
Parce que nous pouvons aujourd'hui noter tous les efforts qui ont été fait en 5 ans par notre direction pour nous offrir une gamme de produits toujours plus proche de nos attentes, de vos attentes...
C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente notre merveille de nouveau catalogue 2012-2013.

 
Il dure exceptionnellement 9 mois, et sera, j'en suis persuadée, à la hauteur de votre créativité.
Bonne année Stampin'Up! à toutes :)

12 commentaires:

  1. Coucou... En effet il est sympa bon sur net toujours moins sympa à voir que sur catalogue mais bon pour le moment à défaut... Il est vachement fourni!!!! J ai pensée à vous pour les portes ouverte!! Snifffffff snifffffff ça me manque.... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooooooooooore !!!!
    ta présentation est juste excellente !!!
    J'ai encore du boulot pour en arriver là ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe présentation
    bonne année stampin'up! à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. ça donne l'eau à la bouche tout ça en tout cas les combos de couleurs du catalogues sont à tomber par terre

    RépondreSupprimer
  5. ho quelle magnifique article
    tu bosses dans une agence de pub
    non tu es juste comme moi accro
    biz bisou
    ps :pressée de tout voir en vrai

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est de la présentation !!
    Effectivement c'est encore mieux en vrai, j'en ai pris plein les mirettes pendant ta jpo ! merci
    biz

    RépondreSupprimer
  7. très bel article 'tite marraine ! merci à toi pour m'avoir fait découvrir le monde du scrap et SU ! biiiiz
    P.S. il est vraiment superbe ce catalogue !

    RépondreSupprimer
  8. C'est grâce à Mirielle que je viens sur ton blog!
    J'adore ta présentation des nouveaux avantages SU!! C'est top!!

    RépondreSupprimer
  9. Géniale ta présentation !!!

    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour l'accueil que vous faites à ce catalogue, et merci pour vos compliments sur le post :)

    RépondreSupprimer
  11. bravo, super article,
    on ne peut y rester insensible,
    très bien réalisé

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton récapitulatif !! il n'y a rien a redire.

    RépondreSupprimer