dimanche 24 juin 2012

Pour ceux qui me cherchent...

... je fais parfois quelques infidélités :)

Allez je vous montre quand même une boite 100% de chez nous: papier confetti, ficelle Glycine, attache parisienne Bonbons, et perforatrice Pivoine.



Et une page qui contient notre superbe montgolfière très tendance, et nos indémodables papiers texte.

Et si vous me cherchez encore, allez je vous le dis, vous pouvez parfois me retrouver ici, lieu de mes premières fantaisies scrappesques... tellement fantaisistes que je me suis jusque là bien gardée de vous le révéler plus tôt :)

3 commentaires:

  1. j'adore ta boite, ta page !!! c'est sobre, beau et élégant !!! tout ce que je ne sais pas faire !

    RépondreSupprimer
  2. Ha enfin des news !!! et de magnifiques réas comme toujours!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette réa
    et elle ne vous a pas tout montrée
    bravo Val

    RépondreSupprimer