dimanche 14 novembre 2010

Hong-Kong vue par un homme et par une femme

En septembre, j'ai eu la chance de partir en déplacement professionnel à Hong-Kong. Il faut savoir que j'ai une relation particulière avec cette ville. J'y suis très attachée, tellement attachée qu'à chaque fois que j'y vais, j'ai du mal à en revenir.



Du coup, retour difficile, avec en plus des nouvelles pas marrantes, pas envie de scrapper, bref la totale.
Je me suis dit à ce moment-là que pour revenir à la réalité en douceur, le meilleur remède était de scrapper les photos de Hong-Kong... Mais rien à y faire, l'inspiration n'était pas au rendez-vous.

Heureusement Stampin'Up! a eu la bonne idée de sortir son nouveau catalogue en Octobre... Et que dans ce nouveau catalogue, les nouveaux papiers imprimés sont incroyablement beaux. Je ne sais pas vous, mais moi c'est mon gros coup de coeur. Les papiers sont vraiment sublimes, et adaptés aux tendances scrap du moment.
J'ai donc passé commande, et dès que j'ai sorti ces nouveaux papiers, associés aux nouvelles couleurs, l'inspiration est revenue immédiatement, comme par enchantement!

Plus rien ne m'arrêtait ce soir-là, j'ai scrappé toute la soirée, une bonne partie de la nuit, puis le lendemain matin, je n'avais plus envie de lâcher le massicot! Je me souviens, je devais préparer ma journée Porte Ouverte de l'après-midi, j'ai du me faire violence pour m'arrêter de scrapper!

C'est donc comme ça que ma première création du catalogue 2011 est née. Largement inspiré par cet album de Ptit-Ange.

Papiers Gala de verdure, Bouton design Brillants, Cardstocks Narcisse, Pépite, Br.Blanc
Couleurs Riche raisin, Narcisse délice, Pépite, Rouge-rouge, Potiron, Bleu Balkans







Et j'étais tellement contente de retrouver l'envie de scrapper, que j'ai décidé de ne pas prendre de tampons dans ma commande suivante... mais tous les papiers!

7 commentaires:

  1. Magnifique cet album!! Ah Hong-Kong!!!! Toute une histoire aussi pour moi! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, je l'avais vu en vrai c'est très beau, bravo Marraine!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe :-)
    J'espère que ça va mieux?
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. enfin terminé
    du beau boulot
    j'aime bcp ta compo
    merci pour ce mini
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Tu fais vraiment la part belle aux papiers ! Ils sont superbes.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ton mini album est superbe .....
    Je comprends ce manque d'inspiration dû au soucis ....
    Moi par retrouvé l'inspiration mais sa va revenir aussi ...
    Allée 2011 arrive avec j'éspére de meilleurs jours ...
    Gros Bisous Marraine

    RépondreSupprimer