samedi 22 mai 2010

Carte de remerciement à la bourguignonne

Lors de la formation Stampin'Up! de septembre 2009, nous avons reçu en cadeau le set hôtesse niveau 2 Rustic Rooster.


Personnellement, je ne déteste pas ce set, je lui trouve même un charme particulier, mais je me suis toujours demandée comment je pourrais me servir du tampon principal, que notre petit groupe de copines démonstratrices appelons... le poulet.

Alors quelle n'a pas été ma surprise, quand je suis partie en Bourgogne chez la tante de mon chéri, et que j'ai découvert que toute sa maison, soit les nappes, les tableaux, la vaisselle, les objets de décoration, avait pour motif de décoration... des poules! Des poulets de Bresse plus exactement. Une décoration typique de la région, pas dénuée de charme.
Donc inévitablement, quand on y est retourné le 15 mai dernier, je leur ai fait une petite carte pour les remercier de leur accueil en utilisant le fameux poulet.
Couleurs: soleil d'or, réellement rouille, caramel fondant, bruissement blanc, presque caramel
Tampons Rustic Rooster, Fraicheur exquise, Sanded
Applicateurs mousse, Stampin'Pastels

Je suis très contente de ma petite carte qui a immédiatement trouvé sa place dans la vitrine du salon.

J'ai adoré pouvoir me servir de tous les tampons du set, et du tampon de fond Sanded pour créer un fond vieilli avec des nuances de couleurs et m'adapter au style "vieilli" de la carte.
La poule a été encrée à la versamark et colorée à l'aide des pastels pour obtenir les dégradés de couleurs.
Et oui... à ma tite marraine, ainsi qu'à mes filleules, qui passeront par là et qui me connaissent... j'ai encré tous les bords. Et pour cette carte j'ai juste adoré :)



5 commentaires:

  1. j'adore le tampon de fond avec les écritures, ainsi que l'effet vieilli, il faudra que tu m'explique comment tu fais. Cette carte est vraiment très sympa. Bise

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!Et pourtant moi je le déteste ce set mais là....chapeau bas!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben tu sais que bcp de clientes à la campagne l'aiment !
    par contre moi c'est clair je le déteste lol
    sauf le texte et l'arabesque

    RépondreSupprimer
  4. Waouh tous les bords encrés!!!
    Chapeau bas!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa en effet!!!
    et c'est de quel coté de la bourgogne?

    RépondreSupprimer