lundi 8 mars 2010

Encore une carte au brayer

En voilà une petite dernière pour ce soir, toujours issue de mon samedi productif. C'est ma petite chouchoute parce que le style est complètement différent des autres.
L'idée est venue quand, au bout de dix cartes au brayer, j'ai voulu utiliser le petit bateau du set "Pouponnages". Du coup, grâce à un cache créé avec la perforatrice bordure festonnée, la carte a un rendu plus naïf qui me plaît beaucoup.
Couleurs: so safran, turquoise tentation, bleu brillant, noir nu
Tampons: pouponnages


Et ce n'est toujours pas fini!
Il en reste encore cinq que je ne vous ai pas montrées. Je garde le meilleur pour la fin :) Elles sont réservées au club de mars qui va les faire en atelier demain soir. Du coup je ne les mettrai en ligne qu'après pour leur réserver la surprise...

3 commentaires: