mercredi 20 janvier 2010

Blog candies en tout genre...

Hop je vous fais également suivre le blog candy chez Scrappy Baby qui fait des réalisations absolument magnifiques, à ne râter pour rien au monde.

Vous avez jusqu'à ce midi pour participer... :)
A gagner: tout ça!



Et j'en profite pour vous présenter les autres blogs dont j'avais râté les blog candies car trop occupée... C'est trop tard maintenant pour jouer, mais au moins vous pourrez découvrir les blogs.

Melcouettes, passionnée de tricots et scrappeuse à ses heures très perdues...


Sid, prodige de l'origami qui vous fait des merveilles avec un bout de papier.


Ma fillote Julia qui, cela dit en passant, vient de passer Bronze 2 :)

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la pub :-)!
    Je précise que j'ai fait 2 réalisations et demi pour ton calendrier de l'avant et que j'ai fait une carte d'anniversaire toute seule :-)! Je suis pas encore désespérée ;-)!
    Mais c'est pas de ma faute je suis en mode tricopathe en ce moment :-S!!
    Je te fais pleins de bisous :-)!

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je vais faire l'ignare...(ne m'en voulez pas trop je suis qu'un mec :D)...mais c'est quoi un "blog candy" ?

    RépondreSupprimer
  3. Rho j'avais pas vu que tu m'avais fais de la pub! Merci bien!
    et par contre je suis arrivée trop tard pour le candy blog, ca m'apprendra à avoir une tonne de message à depiler (et la pile n'atteint jamais 0 en ce moment!)

    RépondreSupprimer