samedi 12 septembre 2009

Fêtons septembre ensemble (9) - Concours Stampin'Start

Attaquons le 3è concours pendant que vous réfléchissez.

Un gros avantage d'être démonstratrice chez Stampin'Up! c'est qu'il n'y a pas d'objectifs à atteindre, mais il existe quand même des objectifs facultatifs qui récompensent les plus motivées.
L'un des plus gros challenges est ce qu'on appelle le Stampin'Start. Il s'agit en réalité de trois challenges basés sur les ventes et le recrutement au cours des six premiers mois d'activité, et il permet de gagner jusqu'à 15 sets de tampons! (3+6+6)
Rares sont ceux qui réussissent les trois...

Alors imaginez ma joie quand j'ai appris que je les avais tous accomplis!
15 sets de tampons, un diplôme, et un tablier Stampin'Up! (j'en rêvais, il est trop pratique)

Et tout ça, c'est grâce à vous...
Alors ce concours là, il est pour vous. En hommage à la confiance que vous m'avez accordée et à votre fidélité...

__________________

Concours -
Vous avez tous un style qui vous caractérise. Faîtes une réalisation de votre choix en restant fidèle à votre style.
Vous utiliserez également au moins un produit Stampin'Up! que vous mettrez un minimum en avant.
Attention, pour beaucoup je connais votre style :)

A gagner: un lot de papier imprimé du nouveau catalogue choisi en fonction de votre style.
__________________

Modalités:
Pour participer, vous m'envoyez par mail une ou plusieurs photos de votre/vos réalisation(s) avant le 1er octobre, en précisant "Concours Stampin'Start" et en énumérant le/les produit(s) Stampin'Up! utilisé(s).
Par souci de visibilité si vous participez aux 3 concours, ne mettez pas plus d'une réalisation par photo.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.

Il y aura une réalisation gagnante sélectionnée parmi l'ensemble des participations aux trois concours.
Plus de détails dans le prochain post.

Bonne chance!

6 commentaires:

  1. Génial !! Félicitations encore une fois !!! Kro forte ma marraine !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. val, je t'envoie une page pour le concours, chacun son style tu as dis !!!

    RépondreSupprimer
  3. ha bon ils donnent le tablier ? Cool ;)
    en tout cas félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  4. Petite carte envoyée :)
    et toutes mes félicitations !!
    Mais tout le monde le sais chez Stampin', tu es une excellente démonstratrice et une excellente marraine !! :p

    RépondreSupprimer