samedi 5 septembre 2009

Fêtons septembre ensemble (3) - Concours Anniversaire

Le 1er septembre, en même temps qu'est apparue la "liste dernière chance" et un aperçu du nouveau catalogue pour les démonstratrices, j'ai eu 25 ans. Un quart de siècle!

Carte de ma filleule Sandra
Cardstocks: Vertissimo, Bleu timide
Tampons: Gâteaux en folie, Les mots pour le dire, A comme amie
Papiers imprimés: Piquenique estival
Perforatrices Cercle 1 3/8, Ovale festonné
Autres: ruban gros grain 1/4 rouge-rouge, poudre à embosser blanche

__________________

Concours - faîtes une réalisation de votre choix avec les contraintes suivantes:
- Vous l'aurez sans doute remarqué, je préfère largement les couleurs froides aux couleurs chaudes. Type bleu, vert, turquoise... Votre réalisation devra avoir une prédominance de couleurs froides.
- Si vous le pouvez (et si vous aimez les contraintes :)), vous essairez de placer un ou plusieurs mots parmi "25", "quart", "siècle", "célébrer", "septembre", "1er"
- Vous utiliserez au moins un produit Stampin'Up! qui devra être un minimum mis en avant sur votre réalisation (quand je dis "mis en avant", c'est juste qu'il faut qu'il se voie sans qu'on le cherche).

Carte de ma filleule Laëtitia
Cardstocks: Vertissimo, Turquoise tentation
Tampons: Polka dot Punches (promo jan.-fev. 08), En ovale
Papiers imprimés: Sorbet arc-en-ciel
Autres: Perforatrice coin rond

Remarquez que mes petites filleules ont bien compris le principe des couleurs froides :) (avant mes énoncés, qu'elles sont fortes!)
__________________

A gagner: une petite roue* issue du nouveau catalogue!

Et oui ça ne rigole pas ici... Et je peux vous dire qu'elles sont à tomber!
*poignée non fournie
__________________

Modalités:
Pour participer, vous m'envoyez par mail une ou plusieurs photos de votre/vos réalisation(s) avant le 1er octobre, en précisant "Concours anniversaire" et en énumérant le/les produit(s) Stampin'Up! utilisé(s).
Par souci de visibilité si vous participez aux 3 concours, ne mettez pas plus d'une réalisation par photo.

Histoire de laisser la même chance aux débutants qu'aux plus confirmés, et comme en plus "les goûts et les couleurs...", le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.

Mais comme j'aimerais également me donner une chance d'avoir un coup de coeur, il y aura une réalisation gagnante sélectionnée parmi l'ensemble des participations. Et cette fois, vous serez jugé sur mon degré d'admiration devant votre oeuvre :)
Plus de détails quand j'aurai énoncé les 2 autres concours.


Bonne chance à tous!

1 commentaire:

  1. Et oui trop forte les filleules !! En meme temps c'était pas trop dur pour moi, c'est mes couleurs aussi !! lol
    bizzz

    RépondreSupprimer