samedi 5 septembre 2009

Fêtons septembre ensemble (1) - Jeux, promos, concours!

Moi aussi je commence à trouver des noms de promotion à la Stampin'Up...
Comme je vous l'annonçais, je vous ai concocté une série de petites surprises pour fêter pleins de bonnes nouvelles en ce joli mois de septembre.

Il y aura:
... des jeux de rapidité: continuez à surveiller le blog pour ne pas les râter, il y a des cadeaux à gagner! Indice pour ne pas que vous restiez scotchés devant le pc: je poste le matin avant 9h, ou le soir après 19h, ou le week-end.
... des promotions: un jeu pour les clients de septembre, un cadeau pour les trois premières hôtesses d'octobre, d'autres cadeaux à gagner lors des évènements à venir.
... 3 concours!! avec des cadeaux à gagner... du nouveau catalogue!

Donc n'oubliez pas les jeux de rapidité, et je vous détaille le reste dans les prochains posts.

1 commentaire: