vendredi 11 septembre 2009

2 rendez-vous: une journée porte ouverte & une crop!!

Je réunis les deux évènements dans un même post parce que je prends trop de place sur mon blog en ce moment...

Je vous donne rendez-vous en Octobre et en Novembre pour deux évènements chez moi.

Samedi 17 Octobre entre 13h et 18h: Journée porte ouverte à Paris 13è. Venez découvrir le nouveau catalogue, essayer les nouveaux tampons, toucher les nouveaux papiers, et participer au tirage au sort pour gagner un produit du nouveau catalogue! Les frais de port seront offerts pour toute commande passée pendant les portes ouvertes.

Week-end du 14-15 Novembre: CROP à Paris 13è. 2 jours, 4 projets: venez réaliser des mini-albums et bizarreries en tout genre, et participer au tirage au sort! Plus de détails dans un post suivant, les aperçus arrivent lentement mais sûrement... Réservez déjà votre week-end, les places sont limitées chez moi!

Inscrivez-vous dès aujourd'hui en cliquant ici. Si je ne vous connais pas, merci de m'envoyer un petit mail pour que je puisse vous retrouver :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire