dimanche 3 mai 2009

Promotion de mai: spécial scrap!

Amies scrappeuses, amis scrappeurs, la promotion Stampin'Up! de ce mois-ci est faite pour vous.
La première partie concerne les clients: pour 3 lots de papiers imprimés achetés, choisissez-en un 4è gratuit! Si ma petite marraine calcule bien, ça fait "48 feuilles pour 32,85€, ce qui revient à 0,68€ par feuille" =) Et ce sont des feuilles recto-verso!
Où regarder?
- p.70-71 du livre d'idées: tous les sets de papiers du catalogue actuel.
- p.93 du livre d'idées: les sets de papiers du catalogue 2007 qui ne seront pas réédités
- dans le mini-catalogue: 3 nouveaux sets de papiers magnifiques.
Si vous voulez voir ces papiers en vrai, contactez-moi vite, je serai en vacances pendant 10 jours ce mois-ci.

La deuxième partie concerne les recrues: vous aimeriez devenir démonstratrice mais vous ne voulez pas débourser 199€ pour le kit de démarrage, ou vous avez déjà certains articles du kit que vous ne voulez pas avoir en double? La promotion de ce mois-ci est faite pour vous! Ce mois-ci vous pouvez devenir démonstratrice en démarrant avec le kit "spécial scrapbooking" à 109€. Un bon compromis.
Et si vous voulez être chouchoutée par une marraine tout au long de votre activité (conseils, astuces, réunions, motivation...), contactez-moi pour rejoindre ma petite équipe qui s'agrandit de jour en jour, je vous dirai comment faire, en plus une petite surprise de bienvenue vous attend.

Faîtes vous plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire