jeudi 21 mai 2009

C'est l'attention qui compte

Jeudi dernier, un client content m'a laissé une petite carte sur le rétroviseur de ma voiture.
Malheureusement entre temps, il y a eu une très très grosse averse et la carte a pris cher, très cher!

Cardstock: bruissement blanc?
Encres: Noir nu? Petite rose?
Tampons: Fêtons sans raison (p.12)
C'est vraiment parce que je sais ce qu'il a commandé :)

3 commentaires:

  1. Eh Eh Eh...ça doit être un sacré boulet ce gars là :D...
    Même si l'analyse est difficile, je dirais comme toi pour le cardstock...par contre j'aurai bien dit Chocolat et Joli Rose pour l'encre...ah et puis ça serait pas des rubons pour écrire 'merci'...ça resiste bien les rubons SU ...oh et puis il a utilisés ses doigts pour faire tout ça...beurk... :)...quel résultat !
    P.S: merci pour le clin d'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'aller faire un tour sur le site de ton client, dites-donc comme ça tu es sa dealeuse de scrap et ben c'est pas joli joli ça tu les rends accros ah la là

    RépondreSupprimer