dimanche 29 mars 2009

Devenez démonstratrice en avril, recevez des cadeaux qui vous ressemblent!

Cette promotion Stampin'Up! coïncide avec la "promotion démonstratrice" d'Avril. Une "promotion démonstratrice" n'est pas une promotion Stampin'Up! mais à mon initiative personnelle.

Allons à l'essentiel.
Vous est-il déjà arrivé d'être sur le point de terminer une carte...


Et au moment de la touche finale, de faire ça?


Ou encore ça?
Ca, c'est parce que vous avez encore fait confiance au tampon! Ne jamais faire confiance aux tampons montés manuellement (même un tampon déjà monté à l'achat). Il n'est jamais aussi droit que ce qu'on pense.
Heureusement, il y a le Stamp-a-ma-jig.
Le Stamp-a-ma-jig est un positionneur qui vous aide à placer votre tampon au bon endroit. Accessoirement, il me permet aussi de vérifier si un tampon / une couleur irait bien sur une carte.

Le Stamp-a-ma-jig n'est pas inclus dans le kit de démarrage. Ce qui est bien dommage, parce que perso je m'en sers sans arrêt.
Eh bien du 1er au 30 avril, je l'offre à toutes mes nouvelles filleules! Il vous suffit d'indiquer mon numéro de démonstratrice 5000527 dans votre formulaire d'inscription, et je me ferai un plaisir d'être votre marraine et de vous guider tout au long de votre activité.

C'est beau non?
Non, pas assez!

Comme je sais que chaque démonstratrice est unique et qu'un produit indispensable pour l'une ne l'est pas forcément pour les autres, cette offre se décline en fonction de votre personnalité:

- Vous êtes une démonstratrice pratique: je vous offre le Stamp-a-ma-jig (p.85) et l'encreur Pépite de chocolat
- Vous êtes une démonstratrice amoureuse: je vous offre la petite poignée Stampin' Around, la roue standard Forever flowers (p.38) et l'encreur Rouge rose
- Vous êtes une démonstratrice scrappeuse: je vous offre une boite de boutons Terre et ciel et une boite d'attaches parisiennes Vintage
- Vous êtes une démonstratrice estampeuse: je vous offre la roue Watercolor Vine (p.35) et l'encreur Vert olive
- Vous êtes une démonstratrice aventurière: je vous offre le rouleau-tampon (p.85) et l'encreur Canard chic
- Vous êtes une démonstratrice productive: je vous offre un autre set de cardstocks A4 et l'encreur Pépite de chocolat
- Vous êtes une démonstratrice créative: je vous offre 3 encreurs de votre choix
- Vous êtes une démonstratrice jamais contente: vous pouvez bien-sûr personnaliser les encreurs, les roues, les papiers ci-dessus...

Là c'est mieux!
Alors dépêchez-vous, l'offre ne dure que du 1er au 30 avril, et si vous vous inscrivez entre le 3 et le 15 avril vous pouvez en plus profiter de la remise Stampin'Up! de 20€ sur le kit de démarrage.

Si vous êtes hésitante et avez peur de vous lancer, j'ai expliqué dans mon premier post que moi aussi j'avais mis plusieurs mois à me décider, et aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix, je rencontre des personnes passionnées, je suis 100% flexible sur mon planning et mes objectifs (aucune obligation d'ateliers ou de ventes, juste une commande par trimestre même de 5€), je bénéficie d'une multitude de réductions sur les produits Stampin'Up! (mon appartement en est rempli), chaque fois que je termine un atelier, les retours qu'on m'en fait sont extrêmement gratifiants et encourageants, et mon chéri est content parce que ça lui laisse plus de temps libre pour voir ses amis sans m'avoir dans les pattes, non vraiment c'est une expérience formidable et enrichissante, je ne peux que vous conseiller de vous lancer!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.

___

NDLR. Aucune carte n'a été sacrifiée pour la réalisation de ce post.

A l'honneur: le set Forest friends
Cardstocks: Vert jardin (p.68), Blanc confetti (p.76)
Encres: Pépite de chocolat, Vert jardin (p.68)
Tampons: Forest friends (MC p.12), Au naturel (p.42)
Accessoires: perforatrice bordure festonnée (p.86), Stampin' Write Terre et ciel (p.68)

A l'honneur: le set Fraicheur exquise
Cardstocks: Blanc confetti (p.76)
Encres: Pépite de chocolat, Mousse douce, So safran (p.68)
Tampons: Fraicheur exquise (MC p.5), Typeset alphabet lower (p.64)

2 commentaires:

  1. Salut...Val

    J'ai eu ton message sur mon blog , a vrai dire je serais bien interessé pour être animatrice Stamping Up mais j'ai besoin de quelqu'un qui me motive et m'encourage..

    Je voudrais savoir comment ça se passe et surtout combiens me coute le demarrage pour que je puisse prevoir ...

    A la fin de la semaine prochaine je serais au chômage donc j'ai besoin d'un revenu ...

    A bientôt

    Ton mail est mal ecris je n'est pas reussi a t'envoyer un mail ..

    Voiçi le mien casimirs@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le "aucune carte n'a été pour la réalisation de ce post" :)
    Shnouch

    RépondreSupprimer