mercredi 18 février 2009

Valentine's cards

Hop, on continue avec la Saint Valentin. Chose promise, chose due, on retrouve le tampon coeur du set Polka Dot Punches des Sale-a-bration. Et on le retrouve bien!

D'abord, j'ai voulu faire une petite carte pour mon chéri. Ca a donné ça:

Et pis j'ai voulu essayer une version de la même carte avec le papier "presque bleu", et ça a donné ça:
Et pis j'ai voulu essayer d'autres combinaisons de couleurs, et ça a donné ça:

Et tout ça:
Cardstocks A4: des 4 collections (p.68)
Tampons: Silhouettes florales (p.46), Polka Dot Punches (Offre SAB)
Embellissements: attaches parisiennes (p.82)
Outils: stamp-a-ma-jig (p.85)

Comme ça, y en a au moins une qui lui plaît!
N'oubliez pas, le set Polka Dot Punches est une offre Sale-a-bration, donc en édition limitée.

Pour le plaisir des yeux: merci à Jie pour les photos!

2 commentaires:

  1. J ai pas ces tampons mais je vais te piquer l idée de mettre du texte autour !!

    RépondreSupprimer
  2. Whaaa les jolies cartes, il en a a pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer