lundi 26 janvier 2009

Cartes Nouvel an chinois

Le temps d'un après-midi, je suis sortie de mon ambiance Saint-Valentin, et j'ai eu l'idée de faire une carte de nouvel an pour mes grands-parents.
Bien évidemment, n'ayant pas de tampons "idéogramme", j'ai été obligée d'écrire "bonheur", "bonne année" et "bonne santé" à la main.
Je pensais que seuls ces idéogrammes donneraient un côté "chinois" à la carte, mais j'ai eu la surprise de découvrir que les transferts Stampin'Up! et le kit "polka dots punches" des Sale-a-Bration se prêtaient particulièrement bien à l'occasion.
Pour la première fois, ma petite soeur (14 ans) a accepté mon invitation à faire une carte avec moi.
Je vous laisse regarder.

Ma carte

Cardstocks: Rouge-rouge, Divine aubergine, Pépite de chocolat (p.68)
Papiers imprimés: Trésors festifs (p.70)
Tampons: Polka dots punches (SAB)
Embellissements: Jardin secret en fleurs (p.77), Et une petite fleur Prima!
Accessoires: roue maxi It's beautiful (p.46)
Pour un atelier, la réalisation de cette carte nécessite une participation de 2€ pour les transferts

Sa carte
Cardstocks: Vino Bravo, Rouge rose, Joli rose (p.68)
Tampons: De mon jardin (p.45), Silhouettes florales (p.46), Amitié (p.31), Fleurs de bonheur (SAB)

J'aime beaucoup le papillon déstructuré de sa carte. Pourtant quand elle m'a demandé mon avis au moment de le positionner, je lui avais dit que ce serait vraiment bizarre...
Comme quoi, dans l'estampage il faut vraiment suivre son instinct et de se faire plaisir.
Sur ce, mon instinct me dit qu'il vaut mieux dormir, si je veux arriver tôt et partir tôt du boulot demain pour profiter du nouvel an.

6 commentaires:

  1. J'adore ! Ta carte est splendide: j'aime beaucoup l'alliance des couleurs...quant à ta soeur : c'est sa première carte °_° ... parce que dans ce cas là chapeau ! (enfin sinon chapeau aussi en fait...). Le talent pour le scrap ça doit être génétique non ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa les 2 cartes
    Je crois que le scrap c de famille !!!

    En tout cas bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est curieux, je n'arrive pas à visualiser ces cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est j'arrive à les ouvrir. Superbes cartes, ta petite soeur est douée aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci j'avais pas remarqué, y avait un souci avec les photos

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooooooore !!!

    RépondreSupprimer