lundi 15 août 2016

Carte printanière "Fleurs de mai"

Me voilà de retour! J'ai profité de ce long week-end pour remettre un peu d'ordre dans ce blog, il y avait pleins de choses que je ne supportais plus. J'espère que ça me redonnera envie de poster plus d'articles, surtout que j'ai de quoi faire.


Sur le forum de sa lignée, ma grande-marraine Val et ses gentilles acolytes nous ont concocté des Jeux Olympiques créatifs.
Et on a été gâtées: quatre à cinq épreuves par semaine, pendant quatre semaines!

Voici l'une de mes participations.
Le but de cette épreuve était de scraplifter (= s'inspirer de) cette carte.


Et voici mon interprétation:



Pour être franche, je trouvais la carte du modèle tellement belle que j'ai du me faire violence pour ne pas la copier. J'espère que mon interprétation vous plaira.

A bientôt pour la suite!

_________________________

Matériel utilisé:

2 commentaires: