jeudi 10 juillet 2014

Vous pensiez tout connaître de nous? - Nouveau catalogue 2014-2015

Ca fait des mois que tu galères à chercher du papier de soie bleu canard - T'as épluché tous les sites possibles et inimaginables - T'es désespérée car les sites français ont une notion complètement arbitraire du bleu canard et les autres pays proposent des frais de port exorbitants - Tu hésites entre renoncer, pleurer ou teindre toi même ton papier...

Puis le nouveau catalogue sort!

http://www2.stampinup.com/home/fr-FR/les-catalogues_fr

Et Stampin' Up te propose non pas du papier de soie, mais carrément des pompons bleu canard prêts à l'emploi!
 

Tu commandes pour voir, t'as pas beaucoup d'espoir, et quand tu ouvres ta commande, livrée en un temps record pour 5,95€, tu découvres é-mer-veil-lée que c'est exactement ce que tu cherchais!

Donc voilà, personnellement, je soupçonne SU d'en avoir eu assez de m'entendre faire l'éloge d'un catalogue toujours + scrap-friendly d'année en année...
Du coup, ils ont décidé de le rendre, en plus, wedding-friendly!

Alors:
- Scrappeuse, je ne te parlerai pas des embellissements à tomber ni des kits Project Life en partenariat avec Becky Higgins
- Carteuse, je ne te parlerai pas des feutres mariabilités qui donnent une nouvelle dimension à vos projets
- Future mariée, je ne te parlerai pas du "Corail trop tendance" ou du "Vert d'eau romantique à souhait" que tu n'as réussi à trouver nulle part ailleurs alors que c'est pourtant *tellement* la mode (n'est ce pas Albane?)

Non non, je ne vous dirai rien et je vous laisse découvrir tout ça par vous-même ♥
Si seulement on vous avait prévenu que ce serait aussi simple... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire