mardi 24 décembre 2013

Ma DT a du talent - Noël par Mathilde

Si si, j'ai encore pleins de réalisations d'Halloween à vous montrer...
Mais je me suis dit que pour un 24 Décembre, c'était pas mal de vous montrer quelquechose d'un peu plus Noël.

Je reviens donc avec Mathilde qui nous a concocté quelques petites cartes de voeux dans les tons de Noël:

Mais comme je suppose que vos cartes sont déjà faites et envoyées, elle vous a également préparé une petite étiquette pour vos cadeaux:
C'est déjà un peu plus d'actualité!

Mais comme je pense que vous avez aussi déjà joué aux petits lutins, elle vous propose une dernière petite carte et son enveloppe assortie que vous pouvez adapter pour vos cartes de Bonne Année! ...
Et ça, vous n'allez pas me faire croire que c'est fait!
Si?

Sur ce, je vous souhaite un très joyeux réveillon de Noël. J'espère que vous serez gâtés par Papa Noël, mais il n'y a pas de raison que non, vous avez été sages n'est ce pas?

1 commentaire: