dimanche 22 décembre 2013

December Daily - Page 0,5

Et voilà la première page du December Daily!
Qui n'est pas vraiment le 1er Décembre puisque j'ai décidé de mettre une petite page de garde.
Pas pour le plaisir de mettre des pages en plus, mais parce que, comme je n'aime pas quand c'est trop trop structuré, j'ai décidé de rajouter des pages de tailles différentes à mon carnet.

Et comme en plus, j'aime bien détourner les produits, j'ai trouvé que ce beau carnet "This & That - Du style à revendre" vendu tout prêt à l'emploi...

... serait aussi très intéressant si je lui retirais sa spirale centrale pour récupérer uniquement les pages intérieures.
Toutes mes excuses à la personne qui s'est dit un jour "On va leur proposer un carnet tout prêt à l'emploi pour qu'elles ne s'embêtent pas".

C'est comme ça que j'ai démembré mon carnet et que j'en ai incorporé des pages dans mon Daily. La première se prêtant particulièrement bien à la page de garde.
Et parce que vous avez été sages -Papa Noël me le confirmera- voici un bout de 1er Décembre.
La suite très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire