mercredi 17 juillet 2013

Résultat Design Team

Et voilà!
Les résultats très très serrés de la DT. Il a bien fallu trancher, obligée, mais ça a été très dur. Très très serré.
Au final, deux Miss Créativité et deux Miss Imagination, ainsi que leurs dauphines. Par chance, personne n'est perdante :) C'est comme ça, c'est la première DT!

Les réalisations ont été départagées selon les critères suivants:
- Elégance / Harmonie
- Créativité / Originalité
- Respect des consignes
- Mise en valeur des réalisations sur les photos
- Mise en avant de produits SU
- Bonus rapidité pour celles qui ont répondu avant la première deadline. 

BRAVO à toutes les participantes!
Je vous laisse admirer. Je précise que les numéros n'indiquent aucun classement, juste l'ordre dans lequel Blogger a bien voulu m'afficher les photos.

Du coup, c'est la dernière fois que vous me voyez sur ce blog, hahaha.

Mais non, je rigole.
Entité Créativité: "Je suis une scrappeuse d'enfer"


Faîtes un mini-album avec notre nouvelle ligne This & That. Vous devrez au moins utiliser l'album et un autre produit de la collection.

Votre album doit contenir au moins 5 pages illustrées (genre pas besoin de faire les 30 pages de l'album This & That)




Si vraiment vraiment la ligne This & That ne vous inspire pas, réalisez un mini-album d'au moins 5 pages, utilisant la même gamme de couleurs que This & That.



Votre album doit contenir une page comme celle-ci:


Miss Créativité 1: Julia


Miss Créativité 2: Sandra

Dauphine Créativité 1: Sarah

 

Dauphine Créativité 2: Laëtitia


Entité Imagination: "Je m'adapte à toutes sortes de kits"
a. Réalisez une page de scrap Clean & Simple inspirée de cette carte:




La réalisation devra comporter au moins un produit Stampin'Up! qui sautera aux yeux.

Votre page devra être élégante et harmonieuse.
b. Réalisez une carte de voeux ou une page Shabby

Je sais que la plupart d'entre vous êtes plutôt C&S donc je ne donne pas de contrainte, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. 

La réalisation devra comporter au moins un produit Stampin'Up! qui sautera aux yeux.
Miss Imagination 1: Katia
 

Miss Imagination 2: Sandrine

Miss Imagination 3: Ed

Dauphine Imagination 1: Mathilde


Dauphine Imagination 2: Sarah

Dauphine Imagination 3: Sandra

4 commentaires:

  1. Waouhhhh que de belles réalisations !!! Une DT de choc et c'est un honneur d'en faire partie !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, que des merveilles !!!!!! :-)
    Je suis trop trop contente de faire partie de cet aventure.
    Merci Val :-)
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle..... contente d'être à tes côtés! ;)

    RépondreSupprimer
  4. de bien belles inspirations
    bravo les filles

    RépondreSupprimer