mardi 22 mai 2012

Si t'y vas, j'y vais!

S'il y a bien des bons moments que je garde de mon activité Stampin'Up!, ce sont les formations et les conventions où on se retrouve entre démos toutes aussi passionnées les unes que les autres pour partager des moments de créativité, de conseils, de papotages (surtout...). Vous savez, tout le contraire de quand vous dîtes que vous scrappez et qu'on vous demande "c'est quoi le scrap?" "à quoi ça sert?" "pourquoi tu fais ça?".

Depuis le début de mon activité j'ai participé aux trois premières conventions: la première à Francfort, la deuxième à Londres et la troisième à Paris.
Ce que je regrette, c'est qu'une seule fois j'ai pu partager ces moments avec une seule filleule: l'année dernière à Paris avec ma filleule Julia.

Cette année, la convention ayant à nouveau lieu en Allemagne, je me disais que la boucle étant bouclée, et qu'aucune de mes filleules n'étant disponibles pour y aller, je n'irais pas non plus car c'était trop frustrant de ne pas pouvoir partager ce moment avec elles.

C'est là que Stampin'Up! a entendu mes appels de détresse.
Durant tout le mois de Mai, toute nouvelle démonstratrice qui s'inscrit avant le 31 mai se voit offrir la place à la convention,d'une valeur de 199€! 
Toutes les infos sont ici.

Et bien entendu, si vous me choisissez comme marraine, je ne vous laisserai pas partir seules!


En plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le kit a également changé depuis le 1er mai: il est maintenant à 129€ pour une valeur produits de 235€, et entièrement personnalisable!

Ce qui signifie pendant encore 10 petits jours, si vous devenez démonstratrice, votre kit de 129€ en vaudra en fait 434€! (Convention + kit)
Que demande le peuple!
Sachant qu'à l'époque où je m'étais inscrite, il était à 225€ et que des produits que j'avais déjà (tels que le Stampin' Scrub) étaient imposés. 

Alors si l'activité de démo vous titille et que vous hésitiez à vous lancer, n'hésitez plus, c'est LE bon moment!
Et si en plus vous rejoignez ma lignée, vous auriez une marraine aimante et un peu folle qui saura toujours vous récompenser pour votre réussite et être là pour vous écouter en cas de coups durs, et des "cousines" extra et super sympathiques que si vous n'avez pas eu la chance de rencontrer une fois dans votre vie, alors vous avez râté quelquechose!

Alors n'hésitez plus, rejoignez nous!
Pour finir, voici une photo de moi à la convention de Londres. J'espère que la prochaine sera avec vous :)

J'ai aussi profité de ce post pour glisser fourbement quelques cartes que je n'avais pas eu le temps de poster (toujours la même série "y avait pas assez de lumière, les photos sont trop moches, mais vous pouvez venir les voir en vrai" :)).

2 commentaires:

  1. je me faisais la même réflexion, j'ai une recrue en vue mais elle ne signera pas en mai sinon je n'aurais pas pu la laisser partir seule !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ta créativité
    bravo pour les échelons que tu gagnes chez SU
    bien mérité !

    RépondreSupprimer