vendredi 9 décembre 2011

Cadeaux de l'atelier de Noël (demain après-midi)

Je vous ai présenté le programme hier, mais je ne vous ai pas parlé des cadeaux à gagner.

Toutes les participantes à l'atelier seront éligible pour un tirage au sort qui leur permettra de remporter ce petit cadre de Noël fait de mes petites mimines.

Et celles qui me connaissent savent que ce n'est pas tous les jours (ni tous les ans) qu'on reçoit un cadeau fait par moi, avec mon emploi du temps de ministre :)

La fleur, faîte uniquement à l'aide de perforatrices, a été inventée par Cécile, démo SU et grande créatrice qui sait transformer du papier en or.


Le second tirage sera fera parmi toutes les participantes à la commande groupée qui aura lieu pour l'occasion. Si vous n'avez pas la chance d'assister à l'atelier, vous pouvez au moins m'envoyer votre commande par mail, et tenter de gagner ce tampon d'une valeur de 11,95€

Les commandes doivent me parvenir avant demain samedi 10 décembre 22H!
Il s'agira de la dernière commande groupée avant Noël, sinon les délais seront trop courts. Alors ne râtez pas votre chance, je vous attends!

6 commentaires: