vendredi 1 avril 2011

Vous l'attendiez tous...

On vous l'avait annoncé.
On vous a dit qu'il était superbe.
Qu'il y avait pleins de nouveautés.
Qu'il ferait le bonheur des scrappeuses.
Qu'il y aurait... la Big Shot.
Et des dies inédits.
On vous a dit, comme tous les ans, que vous en sauriez plus le 1er avril.
Qu'est-ce qu'il était long ce mois de mars hein...
Plus que les autres années...
Quand on vous fait attendre comme ça...


Eh bien en fait, voici la triste vérité!
Cette année... Stampin'Up! a décidé de ne pas sortir de mini-catalogue.

Oui c'est pas juste, toute cette attente pour rien!
On est vraiment cruels!

...


Oui je sais, elle était nulle, mais pardonnez-moi je reviens de Version Scrap, je suis fatiguée, et j'ai juste envie d'aller dormir.
Et de toute façon, vous l'avez déjà tous trouvé dans le magazine Esprit Scrap y a une semaine!


Mais quand même pour la tradition, et parce qu'il vaut au moins qu'on déroule le tapis rouge pour lui tant il est beau, voici donc notre splendissime, magnifissime, sublimissime MINI-CATALOGUE 2011!

Et cette fois, ce n'est pas un poisson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire