mercredi 12 mai 2010

Atelier Mini-album Surprises

Je propose mon premier atelier mini-album officiel dimanche 30 mai de 13H30 à 18H30.
L'atelier est à 18€, kits compris.
12 places sont disponibles, les inscriptions seront closes le vendredi 21 mai.

Vous aurez besoin de votre matériel de base:
- massicot (indispensable) ou à la limite cutter + règle
- plioir + règle ou mieux, un plioir sur votre massicot (indispensable)
- double face qui colle bien et colle normale
- ciseaux à détourer
- cutter, crayon

Pour celles qui attendaient l'aperçu avec impatience, si celui ci ne vous satisfait pas, je peux envoyer quelques photos du projet par mail. Mais pas trop, surprises on a dit!

J'ai 4 autres projets qui attendent d'être proposés en atelier cet été, je pourrai également re-proposer celui-ci s'il y a des demandes.

3 commentaires:

  1. moi moi moi!!! je viens je viens
    par contre je vais un peu faire le carnard boiteur, le plioir sur le massicot, je l'ai pas... je reste je devrais pouvoir trouver!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce mini!!!
    Juste l'aperçu,j'aime beaucoup!!!
    Bisous et merci pr tes tits messages!!!

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais plus si j'ai qque chose de prévu le 30, sinon je viendrais avec plaisir, je te tiens très vite au courant. Bises

    RépondreSupprimer