jeudi 1 avril 2010

Mini-catalogue 2010

><{{{{{{°>

Je reviens juste à l'heure d'une soirée crèpes chez ma filleule Mai pour accueillir Avril avec vous et vous montrer enfin notre superbe mini-catalogue 2010.
Oui c'est vrai je dis "superbe", "magnifique", "extraordinaire" à chaque sortie, mais l'équipe de Stampin'Up! se surpasse à chaque fois, et je finis par manquer d'adjectifs.

Donc en cliquant sur l'image ci-dessous, vous allez pouvoir retrouver les coupelles, les petits coeurs, les nouvelles perfos, les nouveaux tampons, et grande nouveauté les peintures chatoyantes, ainsi que d'autres merveilles que je n'ai pas eu le temps de vous montrer.


Les articles du mini-catalogue sont disponibles du 1er avril au 30 septembre 2010, soit pendant 6 mois.
Si vous voulez les voir en vrai, réservez votre atelier dès maintenant ou profitez de la journée portes ouvertes de samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire