mardi 27 avril 2010

Braderie Stampin'Nut

Suite à l'arrivée d'une petite machine de découpe, qui n'a de petit que le prix auquel je l'ai achetée, j'ai décidé de faire une opération vide-grenier pour éviter d'imposer à mon homme un nouveau déménagement.

Sur les conseils de ma filleule Scrappy Baby, j'ouvre moi aussi ma petite braderie sur un blog voisin.
J'y revends principalement des tampons et des papiers Stampin'Up! de la collection 2008 (que vous ne trouverez plus autrement), neufs ou ayant très peu servi, à des prix tout minis, afin de donner une deuxième vie à des produits qui ne veulent pas finir au fond d'un tiroir dans l'indifférence générale.

Des articles sont disponibles dès aujourd'hui, mais surveillez le blog dans les jours qui suivent, d'autres sont à venir, le temps de les prendre en photos.
Ca se passe donc ici!

2 commentaires: