vendredi 15 janvier 2010

Quelques news

Je voulais vous faire une petite carte pour l'occasion, mais avec un début d'année mouvementé, le jeu du calendrier de l'avent, mon nouveau travail, des soirées et week-ends en tout genre, je n'ai rien pu faire... Si je ne le fais pas aujourd'hui, je pars encore en week-end demain, bref...
Donc en toute simplicité, sans carte ni scrap, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2010 pleine de belles surprises et de création.

Ca a aussi fait un an le 9 janvier que je suis démonstratrice. Je vous en parlerai dans un autre post. Beaucoup de choses qui me tiennent à coeur en ce 9 janvier.

Je vous montrerai également la page de scrap que j'ai faite en décembre avec des tampons des Sale-a-bration. Ainsi que toutes les réalisations que j'ai gardées pour moi, faute de temps de les publier...

Histoire de vous faire patienter un peu, voici, comme promis en 2009, le swap Sale-a-bration que j'ai fait avec Séverine, démonstratrice en Haute-Savoie. Remarquez qu'on a eu la même idée :)

Sa carte (que j'ai prise en photo avec un mauvais angle mais la structure est la même que la mienne):

Set SAB: Bons moments

La mienne:

Set SAB: Good neighbors
Tampons: des mots merveilleux, polka dot
Outils: brayer

Si vous voulez voir d'autres jolies réalisations en attendant mon retour de week-end, allez voir les participations au calendrier de l'avent des défis créatifs sur Stampin' Nut et vous, elles sont EXCEPTIONNELLES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire