mardi 26 janvier 2010

De l'amour pour Haïti

J'avais hésité à le faire sur le coup, mais aujourd'hui est une bonne journée alors je me lance: Stampin' Up! soutient Haïti? Eh bien Stampin' Nut aussi!

Comme je l'ai dit ici, pour tout achat du set Greenhouse Garden, 1€ sera reversé par Stampin'Up! à la croix rouge américaine.
Eh bien pour compléter cette offre, Stampin' Nut reversera 2€ supplémentaires à la croix rouge française. Ce qui fait en tout 3€ pour Haïti.

Et ce n'est pas fini!
Comme vous vous êtes également plaint de ne pas avoir assez de choix, j'ai décidé de lancer ma propre campagne "de l'amour pour Haïti".
Parce qu'aux Etats-Unis, la St Valentin n'est pas juste la fête des amoureux, mais également l'occasion d'offrir un peu d'amour aux personnes dans le besoin.

Pour tout achat d'un set de tampons

"Pour toujours"


ou "J't'aime beaucoup"

2€ seront également reversés à la croix rouge française.

Couplez ma campagne avec celle de Stampin'Up! et les sale-a-bration, et regardez en cette St Valentin, à combien de personnes vous pouvez faire plaisir...

Offre indépendante de Stampin'Up!, valable auprès de moi uniquement.

2 commentaires:

  1. bonne initiative -
    tu devrais appeler tes grands chefs pour proposer l'idée ... dommage que je ne puisse pas en profiter
    bon bref vivement demain pour l'atelier avec Laeti

    RépondreSupprimer