dimanche 6 septembre 2009

Fêtons septembre ensemble (4) - Concours Argent 1

Ca n'arrive pas qu'au travail, chez Stampin'Up! aussi il y a des grades. Les toutes nouvelles commencent au niveau Bronze 1, et au fur et à mesure des ventes et des recrutements, elles grimpent les échelons et passent à Bronze 2, Bronze 3...

Pour ma part, l'ouragan a commencé dès février, quand au bout d'un mois d'activité, j'étais passée au niveau Bronze 2. Je vous l'avais annoncé, j'étais toute fière.
Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'en en avril, grâce à l'arrivée de ma petite filleule Jennifer, je suis passée Bronze 3.
Et qu'en juillet, grâce à l'arrivée de ma filleule Sylvie et la promotion rapide de ma filleule Sandra au rang de Bronze 2, je suis passée Argent 1 au bout de 7 mois d'activité!

Alors ce concours je le dédie à mes filleules. Parce qu'elles sont brillantes, et qu'accessoirement l'Argent aussi ça brille :)
__________________

Concours - Faîtes une réalisation de votre choix qui brillera de mille feux (paillettes, embossage, attaches...)
Vous utiliserez au moins un produit Stampin'Up! que vous mettrez un minimum en avant.
__________________

A gagner: une nouveauté du catalogue 2010! Une planche de découpes adhésives et un pot de Stampin'Glitter.

C'est une nouveauté exclusive, ça n'existe pas dans le catalogue actuel!
__________________

Modalités:
Pour participer, vous m'envoyez par mail une ou plusieurs photos de votre/vos réalisation(s) avant le 1er octobre, en précisant "Concours Argent 1" et en énumérant le/les produit(s) Stampin'Up! utilisé(s).
Par souci de visibilité si vous participez aux 3 concours, ne mettez pas plus d'une réalisation par photo.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.

Il y aura une réalisation gagnante sélectionnée parmi l'ensemble des participations aux trois concours.
Plus de détails quand j'aurai énoncé le dernier concours.

Bonne chance à tous!

3 commentaires: