samedi 5 septembre 2009

Fêtons septembre ensemble (2) - Jeu pour clients, cadeaux pour hôtesses

Commençons par les deux promotions du moment parce qu'après vous serez obnubilés par les concours.

1) Faîtes une commande groupée avec moi en septembre. Si comme moi, vous avez vu des tampons que vous avez toujours rêvé d'avoir passer à -50% dans la "liste de la dernière chance", et que vous ne voulez pas passer une commande en solo avec frais de port au maximum, je vous propose de passer commande groupée autour du 18 septembre.
==> Si on est 3 ou 4, déjà on atteindra un palier hôtesse (parce que je connais ma commande...), et je tirerai au sort une personne les participants (sauf moi bien-sûr) qui gagnera le set de tampons hôtesse (en fonction du palier atteint).
Pour participer, envoyez moi votre commande par mail avant le 15 septembre.

2) Réservez dès aujourd'hui un atelier pour Octobre. Les trois premières hôtesses à réserver recevront une petite nouveauté du nouveau catalogue!

Voilà pour les promos du moment. La suite arrive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire