dimanche 29 mars 2009

Gagnez une place pour Version scrap

Ca non plus je n'ai pas eu le temps d'en parler avant, ma marraine Emilie organise un petit concours sur son blog. A gagner: une place pour le salon Version scrap.

Il vous suffit de réaliser une carte sur le thème du printemps avec les couleurs Joli rose, So safran, Céleri joli et Bruissement blanc, et un tirage au sort aura lieu parmi les participants. Vous avez jusqu'au 31 mars minuit, soit dans 3 jours, dépêchez vous! L'année dernière j'ai gagné ma place comme ça.
Toutes les modalités sont chez Emilie.

Voici mon interprétation libre: (vus les tampons, vous ne pouvez pas copier :) )

A l'honneur: les sets Eté paisible & Fraicheur exquise
Cardstocks: Joli rose, So safran, Céleri joli, Bruissement blanc (p.68)
Encres: So safran, Joli rose, Pépite de chocolat, Versamark (p.68)
Tampons: Soft summer (MC p.3), Fraicheur exquise (MC p.5), Motifs baroques (p.48)
Accessoires: perforatrice Fleur à 5 pétales, bordure festonnée (p.86)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire