vendredi 27 février 2009

La carte "canard à l'orange"

Je vous avais dit que je vous montrerais cette carte, je n'ai jamais vraiment su comment bien la prendre en photo. Eh bien grâce à ma prochaine hôtesse qui souhaiterait réaliser une carte printanière, vous pouvez enfin la voir.

Cardstock: Canard chic (p.69)
Papier imprimé: Série Design Vert Céleri (p.71)
Tampons: De mon jardin (p.65), Silhouettes florales, Une pure merveille (p.46)
Encre: Vert olive, tarte au potiron (p.68)
Accessoires: Perforatrices Cercle festonné, Cercle 1 3/8 (p.86)


Pour la petite histoire, cette carte a été réalisée dans ma première série de cartes, nommée "1 jour, 10 cartes", défi que je n'ai jamais réussi à relever, faute entre autres de chauffage.
Je papotais sur gtalk en même temps que je réalisais la carte, et j'expliquais à mon interlocuteur (que je ne citerai pas, sa réputation m'en remerciera) que je voulais absolument utiliser le cardstock "canard chic", et pourquoi pas le papier imprimé "vert céleri" mais que ça faisait un contraste assez détonant.
J'ai continué de positionner mes papiers, et d'un coup je lui ai dit "oh! j'ai trouvé la couleur parfaite pour harmoniser le tout: l'orange!"
Et là, il m'a répondu... "Super! Comme ça, avec le canard chic, ça fera 'canard à l'orange'!"

Et c'est resté...

3 commentaires:

  1. Ah ben dis donc...ton interlocuteur a un de ces sens de l'humour...ça doit être relou de discuter avec des gens comme ça à force :D !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! tant la carte que la réplique !

    RépondreSupprimer