dimanche 18 janvier 2009

Ce blog n'est pas sexiste

[Début Pause Pub]
Comme vous l'aurez remarqué, ce blog n'est pas sexiste! Il ne dit pas "mesdames", il ne dit pas "bienvenue à toutes", il ne dit pas "si vous êtes intéressées". Les quelques fois où il dit "démonstratrice", "hotesse", "cliente" ou "recrue", il s'agit de vulgaires copier-coller, d'abus de langage scrappesque, ou d'une basse revanche sur la grammaire française qui affirme sans aucune preuve que le masculin l'emporte sur le féminin.
Mais en général, ce blog n'est pas sexiste.
Et pourquoi?
Parce que je connais [attention les oreilles] un scrappeur!
Oui oui oui!
Il n'est pas né scrappeur, c'est moi qui l'ai engrainé (j'ai presque pas honte).
Si vous vous posiez la question, il est marié, barbu, et papa d'une adorable petite fille de 2 ans.
Je vous invite à visiter son blog, vous y trouverez du scrap avec un style très masculin, et que je trouve absolument superbe.
C'est par ici: [cliquez moi].
[Fin Pause Pub]

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce très gentil clin d'oeil et promis je ne formaliserai pas d'être une cliente Stampin'up ^^

    RépondreSupprimer