dimanche 4 décembre 2011

Grain de sable #23

Comme je vous le disais, je suis revenue de la convention y a deux semaines. J'ai eu le plaisir de revoir des copines du forum de Val que je ne vois malheureusement pas assez parce que:
1) comme mon blog, j'ai tendance à déserter le forum de temps en temps
2) physiquement, elles sont vers Lyon, le sud, tout ça, loin de Paris , au bout du monde...

Alors lorsque je les ai revues lors de cette convention, et qu'elles m'ont fait l'immense surprise de me demander à plusieurs reprises "Alors ça en est où tes grains de sable? On attend nous!", déjà que pour une personne normale ça fait super plaisir, alors imaginez ce que ça fait pour une déserteuse de forum et de blog... de voir que malgré mon absence, les copines continuent à me suivre...

Donc pour leur témoigner ma reconnaissance, j'ai décidé de dédier chacun des grains de sable à venir à ces filles extra. Pour les remercier de rester fidèle à mon blog et de me re-motiver à chaque fois que je les vois!

Donc le grain de sable N°23 sera pour Sev que vous pouvez retrouver ici.
Je ne vais pas vous dire à quel point Sev est une fille généreuse, gentille, attentionnée, passionnée, dynamique... et j'en passe, parce que s'il faut que j'écrive les qualités de toutes les filles à chaque fois, je vais finir par re-déserter mon blog :)
Pareil pour les thèmes, ils ne sont pas liés aux filles, je continue de scrapper mon quotidien, sinon même punition ^^

Alors Sev, ce grain de sable est pour toi.


C'est le jour où j'ai décidé de changer de parfum au bout de 7 ans, parce que je trouvais le nom de ce parfum sympa (pour ceux qui me connaissent) et pour une fois je le portais bien!

2 commentaires:

  1. Il est tout mimi ce grain de sable et surtout ne t'arrête pas sur ta lancée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooolala.... comme c'est gentil et cela me touche vraiment beaucoup ma tite Val....tout ce bien que tu penses de moi... whaouuu !!!! Ceci dit tout est réciproque !!!Tu as un goût et une finesse incroyable et tu es aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur...et ça franchement... c'est pas doné à tout le monde ! Et puis c'est vrai que je suis fan dès la 1ere heure de tes grains de sable.... Alors MERCIIIIIIII beaucoup de te motiver et de continuer à nous émerveiller ! Bisous....

    RépondreSupprimer