vendredi 2 décembre 2011

Fêtons Décembre ensemble!

Petit écho aux festivités de septembre c'est parti pour nos petites festivités du mois de décembre.

Vous les avez réclamées, faîtes leur honneur! Voici les festivités qui vous attendent tout au long de ce mois sur ce blog:
- Un concours par semaine
- Des jeux de rapidité qui peuvent tomber à tout moment
- Des petits challenges de moi à vous... ou de vous à moi!

Surveillez bien ce blog, il y a beaucoup de cadeaux à la clé!

Hop j'en profite pour vous montrer le petit cadeau de ma marraine lors de la convention SU.

Pour commencer, voici le concours de la semaine:
Vous avez jusqu'au vendredi 9 décembre minuit pour m'envoyer une photo de votre liste au père Noël scrappée au format grain de sable (A5, datée).
Vous devez utiliser autant de matériel SU que possible.

Non je n'ai pas oublié que vous m'aviez suggéré de faire un concours "rattrapage de grains de sable" :)

A gagner: la plus belle page, selon moi et deux autres membres impartials du jury, remportera la perforatrice étiquette que vous voyez en rouge sur la boîte ci-dessus!

Ce concours est ouvert à tout-le-monde, sans limite d'âge!
A vous de jouer!!

5 commentaires:

  1. hum hum !!! tu nous lance un sacré défi !!! est ce que la liste dau père noël de mes filles peuvent faire l'affaire ;-). Allez, je me note le 9 en dead line....
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr que la liste des filles fera l'affaire!! On ne t'en voudra pas de demander des poupées pour Noël ;)

    RépondreSupprimer
  3. ma liste ne va pas tenir sur du A5 ... lol
    mais plutot du A3 enfin sur tout le catalogue SU quoi ! ... lol
    je participe
    merci pour ton énergie

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée! Merci pour tout ce que tu nous propose!

    RépondreSupprimer
  5. voili j'ai participé, pile dans les temps !!
    par contre les photos sont pas terribles (ya du rouge qui ressort orange !)...
    je te la montre samedi aussi ^^
    bisous

    RépondreSupprimer